Avec le Fooding, jamais trois sans quatre

Le  16/03/2016

Quatrième saison pour le fooding et ses priceless soupers.

Le premier diner est déjà passé mais vous pouvez encore vous rattraper avec les trois prochains. Il y en aura pour tous les goûts !

 

Le lundi 4 avril, Cédric Casanova fondateur de la boutique épicerie 100 % sicilienne et amoureux de l’huile et des produits de cette terre italienne depuis toujours propose un diner surprise dans sa toute nouvelle épicerie La Tête dans les olives. Je suis sûre qu’il arrosera certains des plats proposés avec son huile et lorsque vous l’aurez goûté, vous risquez de vous dire qu’avant vous n’y connaissiez rien.

 

Le lundi 9 mai, direction Julhès à la découverte des produits de cette épicerie familiale, et grande première c’est dans leur épicerie que l’on soupera autour d’un accord mets et vins. N’oubliez pas à passer une tête dans leur distillerie de poche. Avec le cocktail à l’arrivée, prévoyez un taxi pour rentrer.


Le lundi 6 juin, aura lieu une battle très gourmande sur le thème de « qui préparera les meilleures nouilles ». Michele Farnesi côté Italie, ou Cheng Le côté Asie ? Réponse dans vos assiettes posées dans la toute nouvelle trattoria Dilia.

 

Conseil d’ami : Attention qui dit peu de places, super chefs et addition légères dit aussi que vous devriez réserver au plus vite !


http://evenements.lefooding.com/priceless-soupers/#.Vul63RLhB-U


 

Commentaires