Un avant goût de vacances à l’Auberge des templiers

Le  24/06/2016

C’est l’été et on y croit ! Même si ce ne sont pas encore les vacances.

Et, si pour conjurer le mauvais sort que nous joue la météo ces derniers temps,  et pour se détendre sans partir au bout du monde, nous les parisiens ne glisserions nous pas dans un sac en osier, lunettes, crèmes à bronzer et maillots de bain pour filer à une heure de Paris, à la campagne, passer la journée ou le week-end à l’Auberge des Templiers aux portes de la Sologne. Le mythique établissement a fêté cette année ses 70 ans. Désormais, c’est Guillaume Dépée qui succédant à son père, gère la destinée de cette vénérable institution. Sa volonté, lui redonner un petit coup de jeune. Pari réussi et démonstration avec son offre estivale.
Garez votre véhicule dans la cour de l’hôtel, direction la merveilleuse piscine et son restaurant bar éphémère nichés au milieu du parc de 6 hectares. Qu’est ce que vous buvez ? Un mojito champagne, un spritz, une coupe de champagne rosé de chez Taittinger ?

Vous avez faim ? Le chef japonais Yoshihiko Miura vous propose sushis et teppanyaki à prix tout doux. Vous avez oublié votre crème à bronzer ? Vous  trouverez même un bar à soleil signé Esthederm.

Vous l’avez compris sans doute tout devrait bien se passer !

 

Auberge des Templiers – Relais & Châteaux

Les Bezards - 45290 Boismorand - Tel. : +33 (0)2 38 31 80 01

http://www.lestempliers.com/fr/index.php

Commentaires